Accessoires à la mode : bracelet, collier et montre

La mode ne se trouve pas qu’au niveau des vêtements, mais bien aussi au niveau des accessoires de mode comme les bracelets tendances, montres, lunettes, gants ou encore de sacoche en cuir. Nous allons vous dévoiler les meilleurs accessoires à porter.

Le bracelet tendance pour homme

Le bracelet pour homme est un accessoire à la fois discret et subtil. Il existe différents types de bracelets tendance pour les hommes. Les modèles les plus en vogue sont les bracelets à perles, en cuir tressé et en cuir lisse.

Le bracelet à perle pour homme est généralement composé de perles noires ou marron, deux couleurs qui se marient avec la plupart des tenues et qui permettent de conserver un look masculin. Mais vous pouvez aussi choisir des bracelets avec des perles de couleurs ou même en pierre semi précieuse, tout dépend de vos envies. Vous pourrez retrouver des idées de bracelets tendances sur ce site de mode pour homme.

La chaine en or : incontournable masculin

Il n’y a pas que le poignet qui mérite un accessoire, votre cou aussi peut s’apprêter à la bijouterie et à l’élégance. En 2020 la chaine en or est le collier le plus apprécié par les hommes. Que ce soit une chaine portée avec discrétion sous un tshirt, ou mise en avant sur le vêtement ou le pull, la chaine en or est un classique de la bijouterie masculine. Vous pouvez opter pour un médaillon rond classique, ou pour des formes plus extravagantes comme un serpent, une barre droite en Or, un trident. Il existe de nombreuses possibilités. Vous pouvez aussi porter une chaine un peu plus large sans aucun pendentif.

Les montres : classique ou connectée

Si vous voulez choisir un accessoire simple, une valeur sure en termes de mode masculine, la montre sera votre alliée. C’est un classique de l’élégance masculine, que ce soit pour une tenue chic, élégante, ou encore un look plus streetwear, il y en a pour tous les goûts. Vous pourrez choisir entre un bracelet de montre en cuir ou en métal, le cuir étant plus classique et traditionnel, parfait pour s’accorder avec un costume. Comme pour les bracelets, il y a des modèles sobres et discret, tout comme des modèles plus extravagant, couleur or par exemple.

Depuis quelques années nous avons pu assister à l’arrivée des montres connectées, comme les Apple Watch. Avec leur design épuré, elles peuvent parfaitement s’accorder à votre tenue pour le travail ou même pour faire du sport.

Maude

A propos de l'auteur: Maude

J'anime des ateliers de travaux manuels en région parisienne. Je fais aussi beaucoup de couture.

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *